IMG_4567L
IMG_4567L

press to zoom

press to zoom
IMG_1767L.jpg
IMG_1767L.jpg

press to zoom
IMG_4567L
IMG_4567L

press to zoom
1/38

Instants photographiés. Découvrez là mon regard sur ce qui entoure mon quotidien, mes jours. Arborant cet air suranné, ce pastel tendre, mes photographies sont un peu de moi.

 

Débutante, je suis amatrice-photo-poète. J’aime la photographie, comme j’aime l’écriture. Comme le poète, le photographe doit voir l’invisible et le partager. C’est ce lien là qui compte.

 

D’autres jours, je suis aussi enseignante, mais, là, en ce moment, jours où les contestations affluent, c’est une autre histoire …

 

Maman, femme-enfant, je partage avec vous ce que j'aime à travers la photographie. La décoration, les enfants, les petits instants.

 

Ma photographie : un petit rien, une fleur, le détail, c’est ce que je préfère. La grandeur & l’infini me font peur, m’éblouissent. Au piqué incroyable d’une photographie dite réussie, je préfère la mélancolie qui se dégage d’un cliché aux bords oubliés. Le noir & blanc est contrasté, comme un jeu d’échecs posé sur une table. Et, évidemment, la mise en scène de la personne ou du moment est aussi très importante, comme l’enluminure illumine le texte.

En passant par là, postez un commentaire, allez voir ma page facebook, donnez-moi votre avis et surtout des conseils pour progresser.

 

Un jour, je l’espère, vous me contacterez pour partager une balade photographiée ou simplement pour le plaisir de se lire.

Je peux prendre le temps de m'arrêter pour vous. Photographier un bout de vos instants, contactez-moi pour de jolis projets.
"Le plus difficile dans la photographie est de rester simple ..."